Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
25 septembre 2015

Vendredi 25 septembre

Après une nuit agitée, le réveil est tardif. 

Rencontre de quelques randonneurs et une bonne montée pour commencer la journée. 

Je me perd un peu de quelques centaines de mètres cette fois ci. Ca commence à rentrer.

C'est a ce moment, par l'intermédiaire d'un ami, que l'idée d'écrire un blog me vient a l'esprit pour partager ces aventures. Et je retrouve le chemin.

20150925_115714Le chemin traverse beaucoup de champ ou des bovins broutent tranquillement. C'est protéger par de petits portillons en métal très efficaces.

La c'est un troupeau de moutons. Ca va.

20150925_115750La ville de Mauleon Lichare approche. 

Une sieste dans une prairie, sans ses moutons, qui surplomb la vallée fera le plus grand bien, car le sac a dos cisaille les épaules et sa tenue au bassin pose parfois problème.

20150925_141954

Pas d'arrêt en perspective car c'est une ville qui ne m'inspire pas, j'y fait le plein de provisions et oublie de tirer de l'argent. Et oui avant d'être roder pour la marche il en faut des km.

Je m'enfonce de plus en plus dans ce qui semble être les prémisses du pays basque. 

20150925_152655

20150925_153823

20150925_154256A la sortie du village suivant, se trouve une prairie parfaite pour poser la tente. Encore mieux, juste a côté, il y a comme un enclos assez grand avec des cages a oiseaux dans laquelle il y a des corbeaux. Parfait pour éviter la venue de taureaux. J'ai bien fait car le matin venu un groupe de bovins était juste la. Merci l'enclos. Bon, les corbeaux font beaucoup de bruit la nuit, bonne nuit quant même.

Publicité
Commentaires
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité