Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
3 janvier 2018

Lundi 1er janvier 2017

Depart de Castro-urdiales. Au fond de cette photo on peut voir les monts ou j'etais hier.

IMAG0940Le centre ville est charmant. Je vais voir la mer. Les remparts sont trop grands. Je veux me rapprocher pour voir et la... une grosse vague submerge la rive et balaye en contre bas un passant. Ca aurait pu etre moi. Je le croise. On en rigole. Il me dit que c'est pour la nouvelle année. 

IMAG0943Toute la matinée est accompagné de beau temps. 

J'arrive dans une foret. Une scene comique avec une colonie de chevre, a qui je donne ma derniere carotte. Oui je mange des carottes 😊

IMAG0951

IMAG0949

 

J'en profite pour me ravitailler et appeler une amie qui me garde mon chat sans qui j'aurai jamais pu faire ce voyage. Elle s'est super bien organisée sachant qu'avant que je parte il avait eu une cystite. Ce qui est a surveiller de près pour les chats.

Le temps mauvais revient. La mer est démontée. Et pourtant ce soir je bivouac. Toute l'experience acquise par les nuits epouvantables de la semaine derniere vont me servir. 

Mon oeil entrainé a repérer les fleches jaunes qui balisent le chemin est en mode "scan". Hop c'est bon. Une serre a plantation laissée a l'abandon au fond d'un jardin entre deux proprietés. Et le portail du jardin est ouverte....heuu enfin cassée... enfin je passe...

Je suis un peu decu, je vous avez pris une photo de mon petit nid douillé. Elle ne s'est pas enregistrée. Bon, j'ai bien dormi au sec, au chaud, au calme. Mission accomplie. 

Ce que j'aime bien dans ce chemin, c'est qu'il y a toujours des surprises. Car ca n'a pas empecher a un petit mulot ou a une souris de gratter toute la nuit sous la palette sur laquelle j'avais mis ma tente. 

Ha oui pendant que j'evoque les animaux. Ici les gens ont des perroquets.

Publicité
Commentaires
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité