Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
4 janvier 2018

Jeudi 4 janvier 2017

Depart de l'auberge. Je dis aurevoir a Ernesto qui me conseille pour le chemin. Il y en a plusieurs. Je veux faire celui qui longe la cote. 

Je fais trois kilometres. J'arrive a Larizano. Je me pose pour appeler mes contact blablacar car je repart demain. A l'instant ou je termine je croise Ernesto en voiture. Oscar n'est pas loin derriere a pied. On marche ensemble en direction de Santander.

IMAG1007

IMAG1008

IMAG1009

Oscar a fait le voyage jusqu'a compostelle en aout. Il est venu passer quelque jour a l'auberge d'Ernesto. Il fait le trajet a pied juste pour la journée puis rentre chez lui a Valencia.

Le chemin est tres beau. La mer est dechainé. Ce sont des spots de surfers. Les ecoles de surf sont nombreuses.

IMAG1010

On discute et plaisante tout le long du chemin. On doit prendre le ferry pour Santander. Car sinon c'est 20km de plus a pied. On a un doute un moment. Comment un ferry peut arriver dans une mer si basse ? Et si c'est possible.

IMAG1014

IMAG1018

On arrive a Santander. On se separe. Puis on se retrouve par hasard a un resto. Il fait beau enfin. Je pratique mon espagnol grace a Oscar. Franchement j'ai progressé. Moi qui partait de presque rien. Je visite un peu la ville. Un chorizo piquante. Et au dodo.

IMAG1026

J'ai vecu tellement de choses durant ce voyage. Ca me semble si loin quant je suis arrivé mardi dernier en train.

Biz a tous. Demain retour a Toulouse. Voiture toute la journée.

Publicité
Commentaires
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir
O
Ce fut une très belle étape et une excellente entreprise pour le faire.<br /> <br /> Merci Carl<br /> <br /> J'espère te revoir<br /> <br /> À Valence, vous avez une maison pour tout ce que vous voulez
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité