Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
3 janvier 2018

Mardi 2 janvier 2017

Bon c'est une journée un peu monotone. Averses toutes la journée jusqu'a 15h. Les riverains sont toujours super sympa. Grosse montée. Je transpire a grosse gouttes sous mon gros manteau de moto. Enfin j'ai compris. Quant il pleut. L'eau s'infiltre est fait barriere au froid de l'exterieur. Et donc, a l'interieur c'est le sauna. En plus, comme je vous l'ai deja dit, ici en espagne, il fait entre 10 et 20 degré. Mais qu'est qu'il pleut au pays basque. Le temps change d'un coup. Comme un caractere imprevisible et indompté. J'aime bien.

Pas de batterie, donc pas de photos. J'arrive a 18h a Relado. Des riverains m'indique une aubergue pres de l'eglise. Je m'y rend. Elle est dans l'eglise. Ou presbytere. Elle est tenue par des bonnes soeurs. Elles m'accueille. C'est 10euros. L'une d'elle a un perroquet. Il vient sur mon bras. Je sais pas si mordre signifie pour le perroquet "je suis ton ami". Mais pour moi ca signifie "descend de mon bras tout de suite".

Je vous embrasse. Il est 5h du mat. J'ai enfin trouvé le courage d'ecrire les trois derniers jours.

Il me reste deux jours de marche avant Santander. 

Voici la chambre ou j'ai dormi.

IMAG0957

Cette nuit, j'ai fait le plein de batterie. Donc je me rattrape pour les photos.

Publicité
Commentaires
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité