Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
30 décembre 2017

Samedi 30 décembre 2017

Félicité. C'est le mot.

Je pars de Porrugalete en suivant une piste cyclable et les merelles en metal au sol qui sont des balises.

IMAG0879

Qu'est ce que les basques aiment le vélo. Ils sont tous équipés comme des champions. Ils sont TRES nombreux. Ils y a une longue piste de 10 km jusqu'a la mer. C'est vachement bien fait. Je travaille mon espagnol avec Manuel sur 4 km.

Buen camino me font les cyclistes. Ils vont vite. Il y en a un qui chute juste devant moi.

IMAG0881

 

Au passage de pleins de petits villages la mer pointe le bout de son nez.

IMAG0897Aujourd'hui c'est le printemps au pays basques. Il fait 19 degré. J'ai juste un pull en soie et cachemire. Tiens chaud quant il fait froid et ne retiend pas l'humidité de la transpiration. 

Pour ceux qui connaissent l'Odyssée d'Abe. 

IMAG0888

La mer est démontée a Pobena. Et pourtant le temps est clément. Des navires de peches au loin.

IMAG0910Apres la lecon de l'autre soir je suis prudent. La meteo annonce aucun vent violent, ni pluie. Ni ce soir. Ni demain. Sachant qu'il y a encore un risque de tempete cette fois dans le nord de la france. "Carmen". Lol

Ce soir je bivouac.

Ici.

IMAG0920

 Félicité.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci Karl pour ce partage spontané et plein d'humour; et de joie aussi que je sens t'habiter au fil de ton récit. J'espère que tu trouveras un bel endroit ce soir pour t'arrêter et passer de 2017 à 2018 avec des gens accueillants et chaleureux; je t'embrasse trois fois et reviendrai te lire régulièrement pour m'assurer que tu vas bien 😘😘😘 Marie-Do
Une partie des chemins menant vers Saint Jacques de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité